La communauté Olympiques spéciaux Québec félicite Daniel Granger

Montréal, 21 juin 2023 – Toute la communauté Olympiques spéciaux Québec tient à féliciter Daniel Granger, président du conseil d’administration, qui a été fait chevalier de l’Ordre du Québec aujourd’hui à l’Assemblée nationale. L’engagement indéfectible de monsieur Granger à l’organisation depuis plusieurs années est remarquable et incomparable.

Déjà membre de l’Ordre du Canada, Daniel Granger est maintenant fait chevalier de l’Ordre du Québec. Cela vient saluer les valeurs d’entraide, d’inclusion sociale et d’altruisme qu’il chérit et qu’il véhicule.

« Daniel Granger fait partie de ces rares personnes qui s’investissent sans ménagement pour faire rayonner ceux qui trop souvent demeurent dans l’ombre. Engagé depuis plus de 20 ans auprès d’Olympiques spéciaux Québec, il a contribué et contribue toujours de manière exceptionnelle à l‘inclusion sociale des personnes présentant une déficience intellectuelle, souligne Francine Gendron, directrice générale de l’organisation. Depuis toutes ces années, Daniel porte cette cause sur toutes les tribunes et la fait rayonner dans toutes les sphères de la société. Nous sommes ravis que son dévouement soit aujourd’hui reconnu par le gouvernement du Québec. Cette distinction confirme sa place parmi les grands humains de notre société. »

Avocat de formation, Daniel Granger possède une expérience de plus de 30 ans en tant que dirigeant et consultant en communication. Il a œuvré au sein d’Hydro-Québec, comme avocat, puis gestionnaire en Environnement et Relations gouvernementales et directeur des communications et relations publiques, avant de se joindre à Téléglobe à titre de vice-président Affaires publiques. En 2020, il a reçu le Prix commémoratif Philip A. Novikoff de la Société canadienne des relations publiques afin de souligner sa contribution. Daniel Granger a également été membre du conseil d’administration de Special Olympics Canada.
La cérémonie avait lieu aujourd’hui au Salon rouge de l’Assemblée nationale à Québec où 34 personnalités ont été nommées ou promues à l’Ordre national du Québec.

Au nom du conseil d’administration, employés, athlètes et bénévoles, félicitations Daniel !

Retour en haut