Le beigne Choisir d’inclure OSQ est de retour chez Tim Hortons

Dans le cadre d’une campagne nationale, les restaurants Tim Hortons s’associent à nouveau à Olympiques spéciaux pour proposer le beigne #ChoisirDInclure. Cette édition limitée sera offerte dans tous les Tim Hortons du pays les 28, 29 et 30 janvier prochain. La totalité des recettes de la vente de ce beigne sera versée à Olympiques spéciaux et servira aux programmes locaux. Ainsi, les athlètes vivant avec une déficience intellectuelle en bénéficieront directement.

La population est invitée à précommander une ou plusieurs boîtes ou à passer à son restaurant Tim Hortons pour acheter le beigne #ChoisirDInclure afin de soutenir Olympiques spéciaux Québec. De plus, les gens sont encouragés à publier une photo d’eux avec le beigne sur les médias sociaux en incluant le mot‐clic « #ChoisirDInclure » et @SpecialOCanada et @TimHortons; ils pourraient ainsi gagner une carte‐cadeau de 50 $ de Tim Hortons.

« La pandémie touche les personnes présentant une déficience intellectuelle de façon disproportionnée, affirme Francine Gendron, directrice générale d’Olympiques spéciaux Québec. Les athlètes sont éloignés de leurs amis, d’une activité physique saine et d’un important réseau de soutien, alors cette campagne servira à les ramener sur le terrain rapidement et en toute sécurité. »

Partenaire d’Olympiques spéciaux Canada depuis 2016, Tim Hortons parraine les programmes pour jeunes athlètes et offre des cartes‐cadeaux lors d’activités d’Olympiques spéciaux partout au pays. L’entreprise embauche également de nombreuses personnes ayant une déficience intellectuelle dans ses restaurants.

NOUVELLES

Hommage à Daniel Granger

Plus de 150 athlètes, partenaires, bénévoles et employés ont souligné le travail bénévole acharné qu’accomplit Daniel Granger depuis plus de 20 ans pour l’organisation.

Lire la suite »
Retour en haut