Soirée de reconnaissance des athlètes et des bénévoles
C’est dans une ambiance chaleureuse et décontractée que nous avons accueilli les athlètes et bénévoles récipiendaires des trophées Olympiques spéciaux Québec…
Dans le cadre d’une campagne nationale, les restaurants Tim Hortons s’associent à nouveau à Olympiques spéciaux pour proposer le beigne #ChoisirDInclure. Cette édition limitée sera offerte dans tous les Tim Hortons du pays les 28, 29 et 30 janvier prochain. La totalité des recettes de la vente de ce beigne sera versée à Olympiques spéciaux et servira aux programmes locaux. Ainsi, les athlètes vivant avec une déficience intellectuelle en bénéficieront directement.
La population est invitée à précommander une ou plusieurs boîtes ou à passer à son restaurant Tim Hortons pour acheter le beigne #ChoisirDInclure afin de soutenir Olympiques spéciaux Québec. De plus, les gens sont encouragés à publier une photo d’eux avec le beigne sur les médias sociaux en incluant le mot‐clic « #ChoisirDInclure » et @SpecialOCanada et @TimHortons; ils pourraient ainsi gagner une carte‐cadeau de 50 $ de Tim Hortons.
« La pandémie touche les personnes présentant une déficience intellectuelle de façon disproportionnée, affirme Francine Gendron, directrice générale d’Olympiques spéciaux Québec. Les athlètes sont éloignés de leurs amis, d’une activité physique saine et d’un important réseau de soutien, alors cette campagne servira à les ramener sur le terrain rapidement et en toute sécurité. »
Partenaire d’Olympiques spéciaux Canada depuis 2016, Tim Hortons parraine les programmes pour jeunes athlètes et offre des cartes‐cadeaux lors d’activités d’Olympiques spéciaux partout au pays. L’entreprise embauche également de nombreuses personnes ayant une déficience intellectuelle dans ses restaurants.
C’est dans une ambiance chaleureuse et décontractée que nous avons accueilli les athlètes et bénévoles récipiendaires des trophées Olympiques spéciaux Québec…
C’est avec un immense plaisir qu’Olympiques spéciaux Québec annonce l’arrivée de deux nouveaux membres dans son équipe…
Avant de se joindre à Olympiques spéciaux Québec à titre d’entraîneuse de natation, Johanne Boivin agissait comme officielle lors de compétition de natation générique.
C’est samedi dernier, le 15 juin 2024, que le Club de natation de Saint-Hyacinthe nous a accueillis pour le championnat provincial de natation Olympiques spéciaux Québec…
Engagé depuis près de 25 ans auprès d’Olympiques spéciaux Québec, Daniel Granger contribue de manière remarquable…
Olympiques spéciaux Québec est heureuse d’annoncer que la soirée SUMMA, présentée au Grand Quai du Port de Montréal, a permis de récolter la somme de 700 000 $.
Le samedi 16 mars dernier se tenait le grand rendez-vous unifié au complexe sportif de l’Université McGill.
C’est avec enthousiasme qu’Olympiques spéciaux Québec a choisi de confier l’organisation des jeux d’été 2025 à la ville de Granby.
Invitation aux personnes autistes ou vivant avec une déficience intellectuelle et leur accompagnateur à s’initier à la pratique de différents sports.